Zodiac casino en ligne

#1 Zodiac Casino

80 CHANCES GRATUITES de devenir millionnaire

pour 1 $ seulement
  • NOTE
    4,9 / 5
  • Jackpot :
  • Jeux : +600
  • RTJ : 96%

NOTRE ÉVALUATION FINALE DE
Zodiac Casino Canada

« Zodiac Casino est devenu l’un des casinos en ligne prĂ©fĂ©rĂ©s des joueurs canadiens grâce Ă  la diversitĂ© de ses jeux et Ă  son service client exceptionnel. »

ZODIAC CASINO

Nous adorons aussi

  • Bonus casino : 80 TOURS GRATUITS
  • SĂ»r et sĂ©curisĂ© : CertifiĂ© par eCogra
  • Jackpots progressifs : 4+
  • Croupier rĂ©el : Anglophone
  • Version mobile : Oui
  • Service client : 24/7

POURQUOI ZODIAC CASINO EST LE CHOUCHOU DES JOUEURS CANADIENS

Zodiac Casino offre la meilleure expĂ©rience de jeu en ligne avec son interface haute en couleur et excitante. Il est vivement recommandĂ© aux joueurs Ă  la recherche d’un casino sĂ»r proposant un grand choix de jeux. Avec plus de 15 ans d’expĂ©rience, le casino propose plus de 550 jeux avec un chiffrement 128 bits pour assurer la sĂ©curitĂ© de vos donnĂ©es Ă  tout moment.

BONUS DE BIENVENUE

Une fois que vous serez inscrit au casino et aurez dĂ©posĂ© 1 $, vous recevrez 80 chances gratuites que vous pouvez utiliser Ă  n’importe quel jeu de votre choix. Nous recommandons de jouer Ă  Mega Vault Millionaire, une machine Ă  sous Ă  jackpot progressif exclusive de Casino Rewards. Cette machine Ă  sous a un jackpot minimal d’un million de dollars et les mises dĂ©marrent Ă  0,25 dollars seulement. Pour votre deuxième dĂ©pĂ´t, vous recevrez un bonus Ă©quivalent de 100% pouvant aller jusqu’Ă  100 $. Pour votre troisième dĂ©pĂ´t, un bonus Ă©quivalent de 50% pouvant aller jusqu’Ă  80 $ ; pour votre quatrième dĂ©pĂ´t, un bonus Ă©quivalent de 50% pouvant aller jusqu’Ă  10 $ ; et pour votre cinquième dĂ©pĂ´t, vous recevrez de nouveau 50% pouvant aller jusqu’Ă  150 $.

PLUS DE 550 JEUX DISPONIBLES

Zodiac Casino propose plus de 550 jeux, dont notamment Mega Moolah, la fabrique à millionnaires, et Mega Vault Millionaire. Vous y trouverez également certaines machines à sous blockbusters telles que Bridesmaids et Game of Thrones. Parmi les jeux populaires figurent également Immortal Romance, le poker digital, la roulette, le blackjack classique, ainsi que des jeux à croupier live. Chaque mois, de nouveaux jeux sont mis à jour et ajoutés afin de garder le plaisir intact.

Jackpots Progressifs

9 MASKS OF FIRETM

BACCARAT

ROULETTE

SERVICE CLIENT

Zodiac Casino met un point d’honneur Ă  proposer Ă  ses joueurs un service client de première classe. Son Ă©quipe Ă  la fois sympathique et courtoise est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assister les clients quel que soit leur problème, et ce, Ă  toute heure du jour et de la nuit.

FOIRE AUX QUESTIONS

1. PUIS-JE GAGNER DE L’ARGENT RÉEL SUR ZODIAC CASINO ?

Bien sĂ»r ! Les joueurs peuvent gagner de l’argent rĂ©el sur Zodiac Casino.

2. ZODIAC CASINO EST-IL UN ENDROIT SÛR POUR JOUER ?

Oui, Zodiac Casino est une plateforme sĂ»re qui utilise un chiffrement SSL 128 bits. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille en sachant que vos donnĂ©es sont protĂ©gĂ©es Ă  tout moment, grâce Ă  son environnement de jeu sĂ©curisĂ©.

3. LES JOUEURS CANADIENS PEUVENT-ILS S’INSCRIRE SUR ZODIAC CASINO ?

Zodiac Casino constitue le choix numĂ©ro un des joueurs du Canada qui souhaitent jouer dans un casino en ligne. Il est sĂ©curisĂ©, les joueurs peuvent y effectuer des dĂ©pĂ´ts en dollars canadiens et profiter d’un vaste choix d’options de dĂ©pĂ´t et de retrait.

4. À QUELS JEUX PUIS-JE JOUER SUR ZODIAC CASINO ?

Zodiac Casino propose un grand choix de jeux. Les joueurs ont accès Ă  plus de 550 jeux. Vous pouvez jouer Ă  des jeux Ă  croupier rĂ©el, aux machines Ă  sous, Ă  des jeux de table ainsi qu’Ă  des jeux Ă  jackpot progressif.

5. PUIS-JE JOUER AVEC UN APPAREIL MOBILE ?

Oui, bien sĂ»r ! Vous pouvez jouer oĂą vous voulez, depuis votre lit, votre canapĂ© ou n’importe quel autre endroit de votre choix.

Zodiac casino online

#1 Zodiac Casino

80 FREE CHANCES to become a millionaire

for just $1
  • Rating
    4.9 / 5
  • Jackpot:
  • Games: +600
  • Rtp: 96%

Our Final Review of
Zodiac Casino Canada

“Zodiac Casino has become one of the favorite online casinos for Canadian players because of its games variety and outstanding customer service.”

ZODIAC CASINO

Rating

We Also love

  • Casino Bonus: 80 FREE SPINS
  • Safe and Secure: Certified by eCogra
  • Progressive Jackpots: 4+
  • Live Dealer: English Speaking
  • Mobile Version: Yes
  • Customer Support: 24/7

Why Zodiac Casino is the Favorite of Canadian Players?

Zodiac Casino provides the best online gambling experience with its colorful and exciting interface. It is highly recommended for players who are looking for a safe casino with a wide variety of games. With over 15 years of experience, the casino provides over 550 games and 128-bit encryption keeping your data safe and secure at all times.

Welcome Bonuses

Once you register into the casino and deposit $1 you will receive 80 free which you can use to play any games you want to. We do recommend playing on Mega Vault Millionaire which is an exclusive progressive slot to Casino Rewards. The slot has a minimum jackpot of $1 Million and you can bet as little as 0.25 cents. For your second deposits, you will receive a 100% match bonus of up to $100. For your third deposit 50% match bonus up to $80, the fourth deposit of 50% match bonus up to $10, and our fifth deposit you will receive 50% again up to $150.

550+ Games Available

Zodiac Casino offers more than 550 games including the millionaire-making slot Mega Moolah and Mega Vault Millionaire. You can also find some of the blockbuster slots like Bridesmaid and Game of Thrones. Other popular games are Immortal Romance, digital poker, roulette, classic blackjack, and live dealer games. Every month new games are updated and added to keep things fresh and entertaining too.

Progressive Jackpots

9 MASKS OF FIRETM

LIVE DEALER BACCARAT

Live DEALER ROULETTE

Customer Service

Zodiac Casino is extremely serious about its customer service and provides top class customer support to its players. The friendly and polite team are available 24/7 giving assistant to customer with any issue at any time of the day or night.

Frequently Asked Questions

1. Can I win Real Money at Zodiac Casino ?

Yes, Of course you can. Players can win Real Money on Zodiac Casino.

2. Is Zodiac Casino Safe to Play?

Yes, Zodiac Casino is a safe platform to play It uses 128 bit SSL encryption. So be assured that your data are safe at all times providing safe environment to play.

3. Can Canadians sign up for Zodiac Casino?

Zodiac Casino is a number one choice for players in Canada who wishes to play at an online casino. It is safe, players can make deposits in CAD and enjoy wide range of deposits and withdrawals options.

4. Which games can I play at Zodiac casino?

Zodiac Casino has a wide variety of games available. Playes can get access to more than 550 plus games. You can play Real Dealer Games, Slot Games, Table Games and Progressive Slot Games.

5. Can I play with a Mobile Device?

Yes of course you can. You can play on the go from your bed, couch or any place you want.